Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'un Elvaan
24 mars 2006

La découverte

Welcome to Everyone !
Je vais partager sur ce "blog" quelques moments sympas de ma vie IG inside I called Final Fantasy XI.
Apprécier le Show, c'est gratuit et sans pubs.

pol20060305230607657no

Voici une présentation de ma linkshell adorée, je préviens tout le monde, il n'y a que des fous dedans ^__^
Cette linkshell nommée "Les Fidèle de Bahamut" à été crée vers le mois de Novembre 2004, on s'entraide, on communique, on s'éclate !! Et tous ca pour seuleument 12$ par mois (aîlle ca blesse d'écrire ca quand même)

Je souhaite longue vie à Vana'diel, longue vie aux fidèles et que la fête commence !gobu1


Publicité
Publicité
Commentaires
E
~Erenude : membre officielle des fidèles, fait partie des fous, trutru perverse exclusive de la ls !~
E
lol c'est clair<br /> <br /> ~ evangelus membres officiel des fous en question ^____^ ~
K
les Fideles de Bahamut, la LS quelle est trop bien XD
L'aventure d'un Elvaan
Publicité
Publicité