Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'un Elvaan
25 mars 2006

La rencontre

Hello today petite journée tranquille à XP mon Samurai (j'ai puller ausssi c'est rare, mais j'aime)
Fin d'aprés midi une petite mithra xpant aux dune aussi est arriver ds notre party, on à fait un bout de chemein ensemble.Ensuite Hop disbanding party, bon tout à une fin non ?

Avec, donc, Midnightblue vous l'aurez reconnue, on tente de monter un truc potable mais à notre grande peine rien à l'horizon.... Pas grave je me rend à Selbina en sa compagnie pour faire visiter notre charmante ville portuére, je sans que notre chat à déjà croquer le poisson ^__^

la_rencontre

Rendez vous avec Isacio est pris Mid, level 18  à toi le subjob !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que des mecs les mithras !!! tous des mecs !!!
E
wé mais sauf que lui il court pas après comme un chtarbé ^^ surtout que irl evan les mithra, t'as toujours été déçu lol
E
alalala chuya mon frero ^___^, on sent bien la le meme gouts des mithras :P<br /> Y a pas a dire Elvaan et Mithra font bon menage ^^
L'aventure d'un Elvaan
Publicité
Publicité