Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure d'un Elvaan
27 mars 2006

~~ Dynamis Jeuno ~~

imagesjogoj
~
Bonjour à tous, un petit billet pour vous faire découvrir mon premier dynamis Jeuno
C'est partie le tout en images ^__^


Dynamis Jeuno 26/03/06

1_arriverrulufr1


Arriver à Ru'lude dans le dernier étage de Jeuno, il y a du monde :)

2_xarcabard

Oups, premiére Boulette, je suis pas allez visiter Raogrim à Xarcabard, voila qui est fait aller je Warp et hop retour à Jeuno !

3_iwboulette1

Et là Le drame...

4_arriverawindy

Pourquoi ? mais pourquoi je fais toujours des boulette de ce gabarit ?
Aller, perdons pas éspoir un tit TP outpost à Qufim et C réglé !

5_qufimrun

pfffiou....pffiou allez au trot le Chuya....

6_finalyarulu1

"I did it " Enfin je vais pouvoir mourir dans des sublime full wipe, merci à Evan et Ere, qui savant que je serais pas rentrer comme ça, sont restés me /cheer  /bow

7_acceuilcharment

Voila je m'était pas tromper voyez vous  ^___^
Salut tout le monde  !

8_vivanetcontent

Un petit Raise III et let's Go la troupe !

9_lecombatcommence

Dans le Feu de l'action, nous étions  38 je crois alors je vous passe les séance de lag intensif..huhuhu .

10_dc

Ah ba vala ca commence, ce fut la seule heureusement, d'autres ont des connections qui vont de temps en temps prendre un café ^__^

11_retouraucombat

On va pas se laisser abattre non mais !

12_dslefeudel_action

C'est repartie, Hop le pipeau en bouche et roxxxxxons ^__^

13_jechanteprcettebelleplante

Belle hein ? Je me suis occupé de ses MP's toute la soirée :))

14_dansons

Je crois qu'elle commence à mordre ^___^

15_partyincomplete

Voila ma party en charge, il en manque deux ici, Sylvain un PLD trés trés fort et bien sure le plus grand des Ninjas j'ai nommé Djulian ^__^
Daenerys est dérriére moi je la protége :)

16_ladbandade

Zut... ici tout commence à se corser le Boss est à deux pas, mais notez bien que nous sommes que la moitié de ce que nous devrions être numériquement. Donc arriver ici avec notre configuration C déjà trés bien (le record pr TenshiNodensetsu)
/Cheer

17_lavieestdur

Les morts commence à s'endormir ^^ et moi toujours alive mais je ne peux raise !

18_lafeteestfinie

Voila, l'évent est terminer, nous n'avons pas réussie mais on était pas loin du tout.
Quelques belle AF sont tomber: RNG, MNK,SAM, SMN, quelques Relic aussi (y'avait une relic pour BRD mais je savais pas si je pouvais lotter ^__^ )

19_lattentedelaclaque

Ici, tous en rang on attend le slap de Xora :)

20_finished

Ah c'était vraiment sympa de rencontrer plein de monde :)

21_bardtwice

Deux Bardes et vi madame ^___^

~

Voila C'est finie, la semaine prochaine direction Bastok, un des plus simple ai-je entendue !
Qui sait peut-être mes Gloves vont tomber ^^

imagesjogoj1




Publicité
Publicité
Commentaires
K
HuHuHu le boulet.... quoi jai dit ca? non non non chuya range ton cudgel ><
E
Tin ;_; questceque j'aurais aimé etre avec vous ;_;<br /> <br /> en tout cas Chuya congratulation ^____^ un premier dynamis c'est toujours un grand moment ^__^
S
lol chu excellent comme toujours
E
mon pov chuchu ils t'ont bizuter lol /cheer pour les prochain vous aller y arriver ^^ Sinon je savais pas quand le dyna fini vous vous retrouver tous en gros tas de cadavre lol
L'aventure d'un Elvaan
Publicité
Publicité